lait | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début
P

pika89

Guest
Voilà, j'adore le lait mais depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de mal à le digérer; surtout en période de stress mais ça me le fait aussi quand je ne suis pas stressée. A votre avis d'où vient ce problème? Dois-je en parler à ma médecin?

Merci La Puce

zeli

femi addict
mon fils ainé a tendance à faire de l'eczéma et depuis qu'il ne boit plus de lait de vache il n'en a plus...
le lait de vache est trop riche pour l'Homme et tres dur a digerer s'il est accompagné de café.

comme dirait mon medecin, "vos enfants ne sont pas de petits veaux que je sache!!!" :shock:

il pense lui que le lait de vache n'est pas adapté à l'homme. ce qui ne m'empeche pas d'en mettre dans mon thé tous les matins :wink:

P

pika89

Guest
J'ai toujours bu du lait avec du chocolat le matin et ce n'est que depuis quelques mois que j'ai de plus en plus de mal à le digérer. Surtout que j'ai bu aussi du VRAI lait de vache (tout frais sorti de la vache) et je n'ai jamais eu de mal à le digérer.
Quand je stresse (comme en ce moment pour mes partiels), je le digère très mal alors que j'adore ça! En fait ça a commencé quand mon chéri est venu la première fois chez moi. Le jour il repartait, le matin je vomissait le lait, la médecin m'a dit que j'avais une gastro mais depuis à chaque fois que j'angoisse je digère mal le lait.
Voilà c'est assez gênant car j'aime trop le lait!

La Puce

T

tortue

Guest
Remplace le apr du lait de soja quelques temps, ou alors tente de le prendre écrémé...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut aussi être une intolérance au lactose, qui est assez fréquente. Auquel cas il faut plutôt se tourner vers le fromage ou les yaourts, qui n'en contiennent pas.