laissez moi y croire! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

laissez moi y croire!

jj

New Member
salut a toutes!
je croyais que l'ovulation avait marche mais non les vilaines ont debarque hier avec un jour de retard. elles ont commence marron puis rouge fonce et mnt elles sont rouges tres claire. j'ai le ventre dur, mal de temps en temps comme douleur de regles; est ce que je pourrais quand meme esperer :) !

juy

New Member
ca te tiend tellement a coeur qu'il est difficile de te dire non!
mais dit toi que ca peut etre pour le mois prochain.
quand je vois arriver mes regles, je suis decus comme toi, puis je relativise et je me dis que c'est le debut d'un nouveau cycle... une nouvelle chances !!!
ce n'est que dans quelques jours la prochaine ovulation! alors si c'est bien tes regles, prepare toi a te remettre sous la couette!

Juste un petit mot pour te dire que ce n'est pas parce que tes reds arrivent (si c'est ça) que ton ovulation n'a pas "marché" comme tu dis.
Même pour des couples sans pb, il n'y a qu'une chance sur 4 que une ovulation + calins au bon moment donnent bébé :!:

Ceci dit, si ce n'est pas le déluge comme d'habitude, y'a encore peut être un petit espoir.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les règles, ce n'est pas l'ovulation qui a "foiré", mais bien la fécondation. Et comme c'est une loterie.... Enfin, on croise les doigts pour toi !

jj

New Member
merci pour vos reponses! pour l'instant elles ont decide de s'arreter; enfin je verrai bien! sinon puis je quand meme faire un test? j'en ai deja fait deux en moins d'une semaine!!