Laisser petitou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Laisser petitou

Bonjour !
J'envisage de faire garder mon petit garçon de 17 mois /infopop/emoticons/icon_cool.gif par mes parents pendant quelques jours après Noël. Il les connait, il y va régulièrement, même s'il est rarement tout seul avec eux - la dernière fois s'est super bien passée-. Il est gardé 4 jours par semaine chez une nounou. MAIS /infopop/emoticons/icon_redface.gif il ne lui est arrivé qu'une fois de ne pas avoir de bisou de sa maman pour s'endormir et... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif Maman flippe un peu de le laisser loin (100 km) et tout seul... Est-ce que 3 jours/ 4 nuits, ce n'est pas un peu trop /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Il est grand petitou!!! C'est vrai que qd on est la maman c'est pas facile à voir... Mais non ça n'est pas trop... Bisous et bonnes "vacances"!

Puisque même ici, on me dit la même chose.... /infopop/emoticons/icon_razz.gif Je vais me résigner. Et en profiter pour me faire inviter à un dîner pantagruelique et tardif dans un endroit que je connais /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Merci

Resignes toi avec bonheur, et profites bien de ce bon repas!!! En plus si il est bien avec tes parents pas de problèmes!!! c'est sympa d'être chez ses grand parents moi j'adorais ça!!! Bisous

Merci pour tous vos conseils et bonne année !
Nous avons laissé petitou à ses grands parents, ravis tous les trois. Les parents, un peu moins. Nous avons quand même passé trois jours à tourner en rond comme des imbéciles et puis nous avons craqué : nous sommes allés le retrouver le samedi après midi au lieu du dimanche midi. Tout allait bien. Un peu mal aux dents et mamie n'avait pas tilté, mais c'est tout. Du coup, on recommence fin janvier pour un week end ! :)