Lacérations vaginales | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lacérations vaginales

Bien le bonjour!

Le passage de mon Julien d'amour ayant été un peu difficile, j'ai eu le vagin lacéré. On m'a recousu, et depuis, j'ai eu deux examens gynéco (le post-partum et la routine).

Les deux gynés m'ont dit que tout était bien recousu, mais j'ai l'impression que non. Comme si un petit bout était encore ouvert. Se peut-il ? Quels seraient les symptômes?

De plus, c'est encore douloureux lors des calins après presque 7 mois. Comme si je sentais les fils de suture (désolée pour les détails), toujours aux mêmes endroits. Y a-t-il qq chose à faire, à part l'attente???

Merci!

Martine

C'est souvent délicat de reprendre les câlins après une naissance. Souvent, on ne lubrifie pas assez, même quand l'envie est là. Personnellement, j'utilise donc un gel lubrifiant pour les premières fois, en attendant que ça revienne. Et ça aide, notamment à ne pas trop sentir les frottements désagréables les premières fois. Ensuite, la nature (et l'amour) fait le reste !!!!!!

Sam

Le problème n'est vraiment pas dû à la lubrification /infopop/emoticons/icon_redface.gif... J'ai pensé à me détendre aussi, la peur d'avoir mal me stressait au début, mais même extra-détendue, je sens toujours ces "coupures" aux mêmes endroits... Une en haut en arrière et une au milieu en avant... Précis, hein? /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine

emanymton

dents vous avez dit dents
Toujours avec ses problemes Martine.... long quand même. Et en changeant de medecin? tu crois qu'un autre n'aurait pas des solutions plus efficaces?
Qu'en penses-tu?
Ema