laboratoire et doutes???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

laboratoire et doutes????

donc rebelotte aujourd'hui J11 de plateau thermique, j'appelle le labo pour savoir si je fais une pds si celle ci ne sera pas trop tôt, donc, si grossesse il y a, sera t'elle detectable? et làààààà gros silence et on me dit qu'il faut attendre d'avoir du retard?????????????? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused alors moi je ne sais plus??????
oui ou non peut-on voir dans le sang une grossesse à 11 jours environs????? un avis sur ça???? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En théorie, oui, Armelle. Il y a déjà eu le cas de Ludivine sur le board. Mais si leur test n'est pas très sensible, ou qu'ils ne veulent pas prendre de responsabilités, ils ne vont pas se mouiller.

Essaye toujours, et si le résultat est -, réessaye à la date pile des règles.

Murielle

R

rebecca03

Guest
Ma tite lilounette

on peut savoir à partir de J12 post ovulation chez certaines femmes.
moi par exemple j'ai su à j10 post ovulation et ac un test pipi !

Bisous /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Reb'

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il est clair qu'il faut attendre d'avoir un retard de règles.
Soyons clair, si vous avez envie de gaspiller votre argent, parce j'espère bien que vous avez un médecin qui a le courage de vous refuser la prescription a postériori, et si ça vous fait particulièrement plaisir de vous faire piquer la peau, alors, allez y autant que vous voulez.
Maintenant, s'il s'agit de savoir si vous êtes enceinte, attendez d'abors de voir si les règles ne viennent pas au jour où elles sont prévues par la nature, ce qui ne vous coûte rien, et si donc il y a quelque chose d'inhabituel, c'est à dire pas de règles, posez vous la question de l'origien de ce phénomène et éventuellement, si vous ne trouvez pas la réponse toute seule (nausées...) demandez à votre médecin de vous aider à la trouver...
article sur les hormones de grossesse

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.