Qui subit les foudres du ciel?Ici c'est canicule...:oops:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Juillet 2009 #1 16 Juillet 2009 #1 Qui subit les foudres du ciel?Ici c'est canicule...
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2009 #2 16 Juillet 2009 #2 Re : La tempête... canicule pour moi aussi
NovaYes fémicoach 16 Juillet 2009 #3 16 Juillet 2009 #3 Re : La tempête... canicule qui dégénère là ça gronde j'ai trop trop peur!!! surtout depuis ce qui est arrivé à ma mère.
Re : La tempête... canicule qui dégénère là ça gronde j'ai trop trop peur!!! surtout depuis ce qui est arrivé à ma mère.
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 16 Juillet 2009 #4 16 Juillet 2009 #4 Re : La tempête... Courage nova.Je croise les doigt pour que tou aille bien pour toi. Ici c'est grand vent et pluie mais pas d''orage.
Re : La tempête... Courage nova.Je croise les doigt pour que tou aille bien pour toi. Ici c'est grand vent et pluie mais pas d''orage.
maria62 FemiMamma 17 Juillet 2009 #5 17 Juillet 2009 #5 Re : La tempête... ca a bien grondée dans mon pas de calais malgré que l'on était plus en vigilance orange ! brrrr...
Re : La tempête... ca a bien grondée dans mon pas de calais malgré que l'on était plus en vigilance orange ! brrrr...