La super idée de Enniebaf !!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La super idée de Enniebaf !!!!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Que pensez-vous de la suggestion de notre Enneiebafette?
Laissez courir votre folle imagination et mettons en place son projet...

enneibaf a dit:
J'ai une idée, qui pourrait être drôle, et qui pourrait relancer un peu le forum....ben oui je trouve qu'il est moins actif que lorsque j'y venais au début.

Bref!

Mon idée, c'est une chasse au trésor.

On pourrait disséminer dans tous les sujets du forum, des messages indices qui mèneraient à un message trésor pioché au hasard dans les messages existant. On pourrait même se servir du chat! (nous qui le regrettons!!)

la première qui trouve le message trésor serait La FemiPoeplette de la semaine ou du mois selon comme cela marche.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Explication :

Un message est pris au hazard parmis les récents. C'est le message trésor.

Ensuite une suite de messages indiqueront le pseudo de la poplette a qui le message apartient, le titre du post et le groupe de discution qui contiendra l'indice suivant.
Attention tout les posts indices seront important pour trouver.

Exemple : imaginont qu'un message de Mariko soit le message trésor. Ce message se nomme "Bon anniversaire XXXXX" et se trouve dans "Divers"
les messages indices pourront contenir, "maricolte devra attendre un an et investir un peu!!!"

ce qui donne un indice sur le pseudo : Mariko - maricolte
ce qui donne un indice sur le message à trouver : un an - anniversaire/naissance...

Investir un peu donne le groupe de discution dans lequel se trouve la suite des indices : ici ça serait "Troc et Vente"

La suite des posts indices est répendu dans les groupes de discutions ou c'est possible, comme Divers, Humours, Album, Choses de la vie etc...

Voilà, des questions?
Z'en pensez quoi?