La suite de "Et si c'était vrai" !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La suite de "Et si c'était vrai" !!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Vous revoir de Marc Levy chez Laffont 22 € est sorti aujourd'hui !

J'en ai déjà dévoré la moitié ...miaaam :lol:

:arrow: Résumé:

«Un matin, il m’a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu.»
Lauren

«Nous avons vécu le début d’une histoire, elle était comme une promesse que la vie n’a pas tenue; moi je tiens toujours mes promesses. »
Arthur

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?

.......................................................................................................
Pour la petite histoire: Le film de Spielberg "dreamsworks" (tiré de ET SI C ETAIT VRAI ) sort au cinéma en septembre.!!!!

La fin étant différente de celle du roman , Levy a eu envie d'ecrire SA suite d'où ce nouvel opus :wink: ...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bon bé vu que cette rubrique passionne les foules je vais me répondre comme une grande :lol: ...

(Heuuuu...même les réponses de Chips à mes posts lectures disparaîssent :roll: ... :lol: )

En ce qui concerne ce livre, j'ai dû arriver à la page 338 pour commencer à être accro...Arfffffff!

Je déteste critiquer un bouquin mais là...pas terrible du tout :cry: .

Chips

Well-Known Member
Pas terrible ??? vraiment ??? oufffffffffffffffffff j'en peux plus de noter les livres que je dois lire durant les vacances moi :wink: :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:p et vi pour que je lise faut vraiment que le livre me passionne dès le début hihihi
zibou
didou

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
...et dire qu'il y aura encore une suite.... :roll:

Bon je le relirai ds qqs temps...j'avais peut-être un à priori...la dernière ligne du 1er livre était tellement boulversante...