la suite???ben jugez vous même!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la suite???ben jugez vous même!!!!!!

bon alors voilà l'affaire, je suis donc à J26 hier soir un mal de seins pas possible , je me couche et là :( les reds me dis je non???donc ze mets le test dans sa jolie boite et je me lamente sauf que depuis plus rien encore une fois ... :p

armelle

tu vas nou fair ce pu...rée de test ou c'est moi qui vient te le faire!!!!! on c qu'il y a peut etre rien alor ....on ne sera aps déçu...mais comment je parle moi..non..tu sais qu'il y a peut etre rien alor tu ne seras pas déçu...c'est pire d'attendre....bon demain alor....pfffffj'ai pas de patience moi ....arfff:)
allé les seins ce fut mon signe pour acheté un testalors :) mais javais jamais eu mal auparavant :)

salut lilou ! :( je sais que c'est dure mais 1 histoire de jrs peux fausser (j26 négatif et j28/29 positif car tu ne laisses pas assez de tps à cette fameuse hormone "bhcg"évoluée ds ton corps)
1 peu de patience ;) ,je te souhaite 1 beau positif pr les jrs à venir
bise caloute

Je suis surement de très mauvais conseil mais je n'ai aucune patience. A ta place, je ferai le test demain matin quite à en refaire un qq jours plus tard s'il est négatif mais que tès règles n'arrivent pas.
Tiens nous au courant

Manue

PS: je suis Manue sur le chat, on a discuté hier soir