LA SPECIALISTE MA DECUE!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LA SPECIALISTE MA DECUE!!!

G

Guest

Guest
#1
bonjour a toutes.
voilà hier je suis allé voire une spécialiste, ca fait 4 ans que j'essaie d'avoir un bébé et j'ai fait deux fausses couches. mon gényco ma simplement ma dit que maintenant il fallait faire la nature. 18 mois aprés ma seconde fausse couche toujours pas de bébé, donc j'aie pris la décision d'allé voir une spécialiste, j'aie du attendre trois mois pour obtenir mon rdv et pour entendre quoi retournez voir votre gényco, c'est le meilleur de votre région, moi ici je ne peux rien pour vous, sous prétexte que 120 kilométres nous séparent elle ne peut rien pour moi!!! ridicule...
mais la meilleur c'est que elle et mon gényco sont de trés bons amis d'aprés ce qu'elle m'a dit pouvez t-elle me renvoyez chez moi sous prétexte qu'il sont bons amis, elle ne devez pas faire passer ces sentiments personnels aprés son travail j'estime qu'elle ma trés mal recues. j'avais envie de retourner son bureau, car depuis 4 ans que j'attends maintenant j'en ai marre qu'on me dise n'importe quoi, je suis en train de baisser les bras, tellement la médecine me decoit chaque jour d'avantage.
si mon gényco est le meilleur de la région pourquoi depuis autant de temps m'a t'il fait aucun examen??? enfin!!!
Aujourd'hui je suis à 36 jours sans mes régles, j'aie un retart de 4 jours et ce matin ma températures était a 37°1, j'éspére et je me souhaite d'être enceinte parce que la franchement je n'ai plus envie de me battre contre des gens qui refusent de m'aider.
Je n'aimerais en aucun cas blesser les docteurs sur le site mais la j'aie vraiment la rage, excusez-moi mais ca fait trop longtemps que je me bats seule sans l'aide d'aucun médecin.
j'aie l'intention de retourner la voir car hier j'aie était tellement surprise de sa réaction envers moi que j'en suis rester bouche bée, elle n'a aucun droit de me dire ce que j'ai a faire et j'estime qu'elle a refuse de me soigner je compte bien ne pas me laisser faire.
Merci de m'avoir lus, pardonnez ma rage dans quelques peut être je serais plus calme....
 
#2
Je comprends parfaitement ton désarroi!

Bonjour!

Je te comprends très bien, même si je n'ai pas passé par là. Ces médecins semblent avoir été rudes avec toi, mais je ne crois pas qu'ils aient agi par amitié. Enfin, j'espère, car ils devraient être plus professionnels que cela. Si tu ne te sens pas à l'aise avec ton gyné d'usage, il n'y a pas de mal à changer. Les affinités personnelles patient-médecin sont très importantes pour établir une bonne relation de confiance.

Mon obstétricienne était plutôt froide avec moi au début, elle s'est "réchauffée" au fur et à mesure des visites. J'ai songé à changer, mais je me sentais en confiance, car elle était très professionnelle (et compétente) malgré tout. Et puis, ce n'était pas la cata, juste un peu de froideur.

Si tu es vraiment à 4 jours de retard, un bon test-pipi devrait détecter ta grossesse. Une prise de sang, c'est à coup sûr, mais on est le we... Le test-pipi est peut-être plus facile...

Enfin, je te souhaite bonne chance! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine
 
#3
les médecins qui refusent de soigner, je connais : j'ai été mise à la porte du spécialiste des infertilités que je suis allée consulté il y a quelques années. Il m'a foutue à la porte alors que j'étais en pleurs... /infopop/emoticons/icon_redface.gif

le combat, idem : je suis censée commencer des IAC depuis septembre, mais chaque fois j'échoue car pour avoir des rdv et des ordonnances, c'est à chaque fois le parcours du combattant ! On a vraiment l'impression de réclamer quelque chose auquel on n'a pas droit, les secrétaires sont désobligeantes et souvent méprisantes, on est rabaissées et ridiculisées, et surtout on ne doit pas se plaindre sous peine d'être taxées d'hytériques ! /infopop/emoticons/icon_eek.gif

tiens bon. ça fait 18 mois que tu essayes, tu as le droit de demander des examens : tests sanguins, échos, test de hüner, hystérographie et spermogramme pr ton homme.

biz et bon courage
syl
 
#4
Bonjour Sephora,
Je comprend parfaitement ton désarroi mais ne te laisse pas faire et ne baisse surtout pas les bras maintenant.
La distance entre toi et ton gynéco. ne devrait pas jouer,moi la mienne est également à 130 km mais la confiance entre son médecin et soi est tellement importante que ce n'est pas ce qui peut géner,enfin pour moi /infopop/emoticons/icon_wink.gif.D'ailleur pour te le prouver je t'avouerais que malgré la distance et sa grande quantité de travail elle est souvent là pour moi (sauf pendant ses vacances et c'est normal /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif).Et oui,y lui arrive meme de me téléphoner dans certain cas ce qui m'évite le déplacement!
En attendant de te trouver le bon gynéco,tu peux peut être en parler à ton généraliste et qui sait il pourra peut être t'aider et faire avancer les choses pour toi.
En attendant bon courage et sache que nous sommes avec toi. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
 
G

Guest

Guest
#5
merci

merci a vous toutes de comprendre mon désarroi, mais je pense sincérement que pour le moment je vais sûrement laisser tomber pour le moment, je ne suit tjs pas réglées je garde espoir, mais a force je deviens chaque jour pessimiste.
merci...