S
J"avais promis que le prochain sujet qui me ferait grimper aux rideaux signerait mon retour, et bien voilà, il n'y a pas eu à attendre bien longtemps. Alors pour tous ceux qui clament que les français ne veulent pas de réformes, je leur en propose une bien révolutionnaire : amnisitier les copains qui ont volé l'argent public (commissions occultes lors de l'attribution de marchés publics pour la rénovation des lycées franciliens). Cas exceptionnel puisque jusqu'à présent seules des grâces étaient accordées (Bové, Gremetz), et elles n'effacent pas la condamnation contrairement à l'amnistie,sans compter que les grâciés n'avaient pas piqué l'argent du contibuable. Je pense donc que les français, ces éternels râleurs, ne sont finalement pas aussi tarés que certains veulent bien le croire et qu'ils n'attendent qu'une chose, c'est que les bouffons qui les gouvernent commencent par appliquer eux-même les réformes qu'ils veulent imposer. Ce petit coup d'arrière garde qui rappelle les temps glorieux du SAC fait les délices des extrêmes et brouille un peu plus le message politique. Pourquoi se fatiguer à se comporter en bon citoyen ? Je suggère à toutes de se mettre au 110m haies ou à tout autre sport qui vous vaudra la reconnaissance éternelle de la république, et sur la lancée de se mettre à la politique et si possible du côté où la tartine est beurrée !! A l'époque où l'athlétisme ne payait guère, ça a permis à Guy Drut de payer l'ISF, et ça lui permet aujourd'hui d'être un ci-devant exemplaire au casier judiciare vierge. Je vous le dis, dur dur d'être républicain par les temps qui courent, et dur dur d'expliquer aux jeunes qu'il leur faut rester dans les clous. Voilà, c'était mon coup de gueule du soir, bonsoir, et je précise que je ne suis encartée NULLE PART et que je pense simplement comme Saint Just que "la république exige la vertu", ce qui prouve qu'à mon âge on peut être encore naïve