La poussée!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La poussée!!

A l'approche de mon accouchement j'ai une angoisse: dans les cours de préparation a la naissance z pas eu de cours sur la poussée!!

comment on fait??????

ze sait qu'elle ne doit pas exceder 30 minutes mais ze sais pas comment on fait!!

et j'ai trés peur pour le jour j de ne pas etre à la hauteur!!!!

je vous remercie!
bisous

Leeloue

R

rebecca03

Guest
il parait qu'il faut pousser pendant une contraction comme si tu voulais faire sortir ton ventre par le vagin.il faut pousser le ventre.
et ne t'inquiète pas ttes les femmes y arrivent !!!
moi ce qui me fait peur c'est de perdre les pédales ! style, "je m'en vais, je reviendrai ds un mois........" /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

bises

Reb'

Coucou,

Pousser, c'est comme quand on veut aller à la selle et que c'est vraiment dur. Désolée des détails, mais c'est vraiment ça!!!

Pas plus de 30 min??? J'ai poussé pdt 2 heures, sans problèmes! J'étais sous péridurale, ce qui a peut-être ralenti les choses, mais je n'ai rien senti du tout!

Bisous et ne t'inquiète pas!

Martine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est la période d'engagement du bb dans le bassin qui ne doit pas dépasser trente minutes. Tant que la tête n'est pas coincée, cela ne compte pas.

Et ne t'inquiètes pas, les sages femmes ont l'habitude de voir les futures mamans "pédaler dans la choucroute", elles sont très patientes et pédagogues.

Murielle

Merci murielle

Ouije me doute que les sages femmes en voit souvent des femmes qui "pédalent dans la choucroute"
Mais z'voue que c'est une panique qui m'est venue d(un seul coup!!!!

bisous

Leeloue