la peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la peur

oummi

où sont mes 7 nains????
de ma vie hier soir
j ai eu une grosse contraction a 21h mais violente de chez violente ....
ensuite ca ma comme sonner je me suis coucher et endormi de suite
a 22h45 je me suis reveillee le ventre super super dur dc je le masse doucement et me tourne cote gauche pour me detendre et la rien .
en generale des que le bb sens que je masse le ventre il se met a bouger et ca me soulage
mais la rien pendant 20mn je crois...
je commence a paniquer a pleurer mon mari etait sur la route
je me dit si rien ds 5mn j'appelle ma mere et les pompiers et lui il me rejoindra a l hopital
a ce moment mon mari arrive je monte et descend les escalier, mon mari lui parle me masse le ventre essaie de me rassurer mais ca monte encore plus la panique car rien au bout de 30mn de stimulation
je retourne ds mon lit couche cote gauche jambe du dessous plie et celle du dessus tendue et enfin la un mouvement puis deux puis trois .....
j'ai vraiment eu peur cette apres midi j ai rv pour un monito je vais leur en parler et la il bouge pdt que je tape a l ordi il bouge tellement que hier ne le sentant pas ca m a fait flipper .....

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : la peur

Je connais cette peur oummi . C'est paniquant de pas le sentir bouger ! Moi je filer au bain dans ces cas là car il bouger ++ quand j'été dans l'eau . Vivement ton monito que tu soit rassurer pour de bon !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je ne sais pas ta date prévue mais si ces peurs se multiplient il faudrait qu ils songent à te garder là bas ...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

tu nous tiendra au courant hein? comment ça c'est passé ton monito?

Gros gros bisous belle.