La magie ..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La magie .....

... De Noël n'a pas opéré pour moi les filles ,

Cerise, j'espère que tu auras plus de chance que moi, tu me diras ok?

voilà c'était juste pour vous le dire ....
Les anglais ont débarqués cette nuit avec de terrible douleur et ma temp a juste baissé ce matin ...
Inutile de vous dire que je suis anéantie même si je n'y croyais guère - ben oui au bout d'un moment il n'est pas facile de se dire que cela peut nous arriver n'est ce pas? - voilà 2 ans et demi d'essais et toujours rien !

On va faire un pause pour les fêtes et je recontacte mon doc après pour .... ou début dossier IAC voilà vous savez tout.

Un peu de réconfort me ferai le plus grand bien (et SVP pas de "au bout de X années j'y suis arrivée" ou "c'est qd on n'y pensais pas que cela a marché" etc ), merci à vous et bonne journée

Poussin

et petit poussin tu y croyait un peu ,c'est vrai que toutes on se montait un peu la tete avec les fetes de noel ;on esperait un peu plus ,la magie c'est pas encore pour nous mais gardess espoir noel c'est bien pour annoncer une grossesse mais la st valentin c'est sympa aussi hihihi :D ;)enfin tout ca pour te dire qu'on doit garder espoir ainsi que notre calme . :mad:bordel que c'est dure

Merci Sandoux pour ton gentil mot si rapide de réconfort ça fait du bien :D !!
Ben c'est à dire avec un temp qui est monté sur 14 jours autour de 37 avec une double ovulation - à part une chute 3j post la 2°ovulation - c'était très tentant d'y croire non ?
Enfin voilà tant pis ma prochaine ovulation aura lieu pour le nouvel an alors je me rattrappe un peu :D

Bon courage à toi aussi, bises,
Poussin

NB : j'ai répondu (un peu tard je m'excuses) à tes questions sur l'ovulation ton message du 27 nov sur taux de progestérone et prolactine tu esn es où aujourd'hui?

salut et merci d'avoir répondu :)et bien j'en suis qu'au bout du compte je ne sais toujours pas si j'ai ovulé :)j'ai connu des periodes d'hyperprolactinemie avec lait qui sort tout seul et tout et tout :)
comment as tu su que tu avais ovulé 2 fois ,juste grace à ta courbe :confused:

de rien Sandoux ;)
Et oui pour ta question sur ma double ovulation c'est ma courbe qui me fait penser cela c'est assez net tu peux voir cela sur mon autre post double ovulation possible ? ou qq chose de ce genre là en titre ;)

Voilà, quant à toi avec le taux de progestérone tu dois avoir eu la réponse à savoir si tu as ovulé normalement !! :p

Bises Poussin