la liloulette ... fin de batteries... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la liloulette ... fin de batteries...

ben vi la liloulette elle est claquée, morte, sans jus .... elle s'enerve elle est po contente elle est trop pas bien... elle va voir son doc ce soir elle sait bien va ce qui cloche.....
y'aura pas de poste pour elle cette année faut tout recommencer le concours .... elle arrive pas ......elle voulait faire son deuxieme bébé elle peut po elle est coincée entre ce concours et les histoires de logements... elle trouve pas ... elle sait plus quoi faire elle se ronge les ongles elle dort mal .....maison, appart, garder la creche , laisser faire??? elle sait plus ....entre temps maman qui lui dit "pourquoi vous venez pas en lorraine dans la famille???" ben vi mais mr titi il veut pas lui et moi finalement je sais pas nan plus....
me sens comme dans un tourbillon j'ai plus de portes suis perdue .... ben vi c'est comme ça la liloulette elle a perdu sa tite flamme......
zibou

ohoo non la petite flamme , elle est toutes en nous, faut se battre pour ne pas qu'elle s'éteigne, ma lilou, ce concours, tu vas le repasser, hein ? bats toi encore 1 fois, tu étais si près du but, tu vas pas abandonner maintenant.
Concentre-toi sur le concours, laisse de côté les pbs maison , bb2, passe ce fichu concours, si tu l'as toutes les autres portes s'ouvrent à toi non ? Tu peux faire des projets d'avenir tranquille : acheter maison, faire bébé2, avoir une situation professionnelle stable.
Ma lilou , allez encore 1 effort, même si c'est dur , je le comprends, ne te décourage pas, tu vas y arriver ! Tu sais mon zom aussi il galère, pas de boulot stable, c'est usant mais on garde espoir !

Allez allez, tu vas pas te laisser aller... tu vas remonter la pente!! y a des mauvais moments à passer mais comme on dit, après la pluie le beau temps!!! tu vas retrouver cette ptite flamme que tu crois avoir perdue!!
chaque chose en son temps, j'imagine que ça doit pas être évident...

allez courage et gros bisous!

:? :? :? comme je te comprend :?
peut-être trop de chose en même temps????
çà fait du bien aussi de se lacher et parle à ton zom… ils'est remis de son mal de bide? :wink:
Courage…et plein de bonne énergie :D :D :D :D
bise
lynda :wink: