La disrythmie du soir ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La disrythmie du soir ?

Tous les soirs depuis sa naissance, mon petit garçon d'un mois fait une grosse colère en fin de journée : entre 18 et 20 heures. Au début, on accusait les fameuses coliques parce q'il avait beaucoup de gaz et semblait vraiment souffrir du ventre. Mais maintenant, ça va mieux et le côté systématique me fait penser que martine29 avait raison : mon fils décharge son énergie ou son stress à la tombée de la nuit en hurlant... Le bain et les massages le calment incroyablement mais à peine une demi-heure et après, ça repart : on peut marcher, chanter, danser, bercer, rien n'y fait...
On en a pour combien de temps, s'il vous plait ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En moyenne, trois mois. Alors courage, plus que deux mois à tenir...
Murielle

Il parait que c'est très intense vers la 10ème semaine et disparait ensuite progressivement. Moi je ne cherchais plus a la calmer à la fin je la laissait pleurer sur moi parce que sinon ça ne faisait que retarder les choses. Ensuite elle nous a fait une intolérance au lactose donc les pleurs avaient une cause organique. Bon courage à toi je suis très solidaire!!!Bisous

Pour ma part il a falu 4 mois avant que ne cesse completemetn ce phenomene.
A partir de son 3ieme ca c'est attenue mais il continuait a pleurer regulieremetn jusqu'au couche.

TAM

Peut-être pourrez vous alors m'aider. J'en suis au même point : coliques au départ, mais maintenant tout va mieux de jour en jour. Alors quand arrive la nuit, elle hurle littéralemet. Faut-il la laisser hurler tout son soul ? Car nous cela ne s'arrête qu'à 23 h heure de la dernière TT.
ELle veut d'ailleurs tt tout le temps cela la rasure. Je fais quoi ?
Je la laisse pleurer pendant 2 heures et après elle acceptera de se coucher ou alors ...
On ne sait plus quoi faire là... C'est éreintant !
Delph