La dernière ligne droite, arf arf ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La dernière ligne droite, arf arf !

Hello me revoilou avec mon gros bidou et mes deux loulous...

Je le prends en rigolant parce que là je commence à avoir du mal ... Vraiment du mal.
J'ai vu mon gynéco vendredi soir, il veut que j'aille le plus loin possible pour éviter les soucis. Résultat, le décerclage sera pas avant le 13 février (37SA), et naissance déclenchée si toujours rien le 20 février (38SA).

Pour le moment, Romane est toujours en transverse, avec un pied (ou une main) qui me chatouille le col (un régal :twisted: ) et Sacha est en siège. (Estimations de gygy) la troisième écho aura lieu ce mercredi 11 pour vérifier leur position et estimer leur poids, d'après gygy ils vont allègrement passer les 3kgs - 3kgs500 chacun :shock: (Hauteur Utérine à 32SA: 40 cm !!!!)

Prise de poids pour le moment 5kgs, et je vous promets, je me lâche en ce moment, mais ils pompent tout !!! :lol: Et par contre mon ventre, ah mon ventre, je savais même pas qu'on pouvait en avoir un pareil... Je ne peux plus mettre quoi que ce soit sans être serrée, exception faite bien sûr des chemises de nuit XXXXL :wink:

Alors bon, je me console en me disant que je n'en ai plus "que" pour 5 à 6 semaines et qu'ensuite, je vais maigrir super vite vu ce qui va partir avec les bébés :roll: La césarienne n'est toujours pas acquise, mais vu que la ligature des trompes est non négociable et qu'il a peur de devoir faire une coelioscopie sur mon gros bidou à peine remis, je crois qu'on va finir par l'avoir à l'usure :wink: puis de toute façon comme Romane bloque l'entrée pour le moment... C'est bien parti.

Voili voilou, on achève donc les préparatifs, on boucle la (grosse) valise et on attend.... :p

A bientôt !!!!!

saussette

Et vive ma tribu
Rho, ce que je te comprends!! Hi,hi mois ça remonte a y'a 4 mois bientôt et je m'en souviens comme si c'était hier!!Un ventre énorme qui t'empêche de te déplacer...même que je pouvais mettre ma culotte toute seule :mrgreen:

Allez plein de gros bisous et surtout bon courage, tu tiens le bon bout!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon courage et dès qu'ils sont là on veut des photos car plus de 3kg pour des jujus on veut voir ça !
repose toi car après ça risque d'être chaud pdt un petit moment!
Bisous
Mimose