la crise économique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la crise économique

Lynel

toujours plus fémi .....
voilà, ça m'étonne que personne en ait parlé ...... je me demande si certaines sont touchées de prés ou de loin par toute cette pagaille :oops:
je trouve que les médias en parle beaucoup .........
pour l'instant je croise les doigts, ma famille n'est pas "touchée" ............

Nous sommes tous plus ou moins touchés ne serait ce que par l'inflation et les prix de la nourriture.
En ce qui me concerne mon mari étant agent immobilier nous la subissons de plein fouet car il n'a plus de clients et ses revenus sont basés sur ses ventes :? De plus nous avons acheté notre maison au moment où les prix étaient les plus élevés et elle a déjà perdu 50 000 euros de sa valeur initiale donc on paye de grosses mensualités pour un bien qu'on ne pourrait pas revendre aisément :?
Voilà les conséquences de la crise pour nous.

:?

D

Diane

Guest
Je pense qu'on y vient ... on sera toutes touchées à un moment ou à un autre ...et c'est plutôt inquiétant pour nos enfants ... :? enfin je n'ai rien inventé en te répondant :lol: ... jsute te dire que ça me travaille aussi :cry:

Lynel

toujours plus fémi .....
ah oui novaoui, pas facile pour vous :? et pour les prix je suis d'accord avec toi ..........
j'ai un ami qui a voulu commander une voiture chez un grand constructeur français et bien il doit attendre 6 mois ..........
la seule chose qui me préoccupe un peu c'est que je travaille pour une boite américaine et je doit reprendre en novembre (j'ai pris un congé parental d'1 an) et j'espère quand même retrouver mon poste :?