La courbe de température | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La courbe de température

Salut à tous,
Je suis nouvelle sur ce site, depuis environ un ans on essai pour un bébé, au mois de juin j'ai appris que j'étais enceinte mais malheureusement il n'a pas coller. Je lis beaucoup de livre sur la fertilité et j'ai lu sur le coube de température, rien n'est vraiment clair sur le fait que si la température reste haute après ovulation est-ce un signe de grossesse ou est-ce normal jusqu'au règle?

Merci beaucoup à l'avance! Nancy

La température doit augmenter à la fin de ton cycle, si elle ne baisse pas à la date présumée de tes règles cela peut être un signe de grossesse.

Merci beaucoup soussou et rosselin
Donc pour l'instant depuis mon ovulation ma température se tient à 37.1 est-ce un bon signe pour une grossesse ou est-ce toujours comme ca après l'ovulation. C'est la première fois que j'essai la courbe de température je recherche juste à m'éclaircir pour ne pas me faire de faut espoir.

Merci à vous tous! Nancy

Il faut que ta tempé reste aussi élevée plus de 14 jours après l'ovulation, c'est à dire que si ta tempé reste à 37.1( ou plus) le jour ou tu dois avoir tes règles et les jours suivants c'est signe d'une grossesse, j'espère avoir été claire!!