L'île de la tentation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'île de la tentation

C'est ce soir la finale enfin la fin, les réglements de compte lol!!!

Qui a suivi?

Gwen et Samir est un couple bidon, elle est originaire de la Valette du Var, près de chez moi (pour les Varoises, vous connaissez je pense), il paraît qu'ils ont fait l'émission pour les ronds, ils étaient ensemble y a longtemps mais plus lors de l'émission, paraît même qu'ils ont jamais habités ensemble.
C'est la copine à une fille qui bosse à la salle de sport ou je me suis inscrite mais que je fréquente rarement :lol: c'est dur les abdos :lol: :wink: .

Bisous

Mareva

De toute façon je trouve le concept tellement abject... Je trouve encore plus abject d'y participer aussi bien en tant que couple qu'en tentateur (trice)...

Oui mais tout bidon, suis sure qui a pas un seul vrai couple.
Mais j'avoue, j'ai regardé.

Merci Chris d'avoir repondu, tu es la seule :wink: .

Bisous

Mareva

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non non moi aussi j ai regardé mais pas le dernier couple ! J'ai fait dodo avant !

C'est completement bidon !!!! Mais j'avoue que j ai regardé quelques emissions !

C'est truqué completement ! Entre le mec qui ne peut pas vivre separé de sa nana pendant 12 jours et qui quitte le jeu, le mec qui ne fait que gonfler ses pecs et marche avec des oursins sous les bras et sa nana qui est outrée devant la camera du feu de camp mais qui au final pardonne à son mec d avoir raconté leurs ebats sexuels, et enfin le mec aux cheveux frisés qui se tape la Maeva (super jolie c est vrai) et qui ment apres faut pas deconner !!!!

De toute facon ca peut etre que bidon !!!!

Les couples repartent ensemble mais vous allez pas me dire que quand ils revoient les emissions chez eux, ça crée pas un malaise !

C EST DES FOUTAISES !!!!!!!!!!!!!!!