kyste sur l'embryon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

kyste sur l'embryon

Bonjour, j'au découvert votre site en faisant des recherches sur un problème auquel je suis confrontée aujourd'hui. Je suis enceinte de 9 semaines et demies et mercredi dernier j'ai fait une écho de datation. Malheureusement mon médecin a découvert une anomalie intra-abdominale à type d'image kystique volumineuse. Cela semble laisser tout le monde perplexe si tôt dans la grossesse et je voulais donc savoir si vous connaissiez ce problème et quelles sont les différentes issues possibles... Pour l'instant il n'y a pas d'autres anomalies associées. Merci de votre aide.

Je comprends votre inquiétude, mais, vous savez très bien qu'un avis fondé et utile ne peut pas être livré sans voir les images et/ou les construitre.
On est là que pour aider à comprendre et vous expliquer des données que vous même vous donnez.
à 11 SA et demi,
si c'est trop bas: pelvien médian, probable: méga vessie??
si c'est latéral, kyste de l'ovaire serait très possible.
si c'est abdominal postérieur haut, plusieurs étiologies : duplications digestives, kyste hépatique, kyste de l'ouraque, etc...
REMARQUE: beaucoup de formations kystiques peuvent disparaitre sans "lendemain" et parfois sans que l'on comprenne cela correspondait à quoi.
Patience est parfois un traitement.
et quelle a été la valeur de la clarté nucale?

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.