kyste sur l'embryon (3) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

kyste sur l'embryon (3)

Bonjour,
je suis un peu étonnée de voir que je n'ai pas eu de réponse à mon second mail, est-ce que c'est parce qu'il n'y a rien d'autre à ajouter???
Merci de ne pas me laisser tomber...
Magali :confused:

Excusez_moi , je n'avais pas répliqué à votre dernière intervention, parce que vous n'aviez pas posé de question.
MERCI de nous avoir donné les renseignements suivants:
"Merci de m'avoir répondu aussi vite. Je n'ai pas eu la valeur de la clarté nucale mais ils m'ont dit que tout le reste était normal. J'ai oublié de préciser que ce kyste fait quand même 1 cm (soit un tiers de l'embryon !)et qu'à priori il se situe plutôt au niveau de l'appareil digestif. J'ai rendez-vous à Marseille le 28, c'est loin"

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

..."Merci de ne pas me laisser tomber"

et Comment vous laisser tomber?
Je reste, Murielle aussi, à votre entière disposition pour toute autre explication.

Moi, j'étais intéressé de savoir la valeur de la clarté nucale; comment , ce n'était pas écrit sur le compte rendu?

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.