Kyste et oeuf | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kyste et oeuf

Bonjour,
J'avais des saignements lors de rapports, alors ma gynécologue m'a fais un frotis, prise de sang et analyse d'urine ainsi qu'une échographie obstétricale. Mes dernières règles datent du 13.09. J'ai des cycle de 28 jours très réguliers, jamais de retard. L'échographie a révélé que j'avais un kyste gros comme une orange et un oeuf (de couleur grise) qui avait soit arrêté sa croissance, soit une grossesse beaucoup plus récente. Le gynécologue obstétricien m'a dit de faire une autre échographie dans une semaine pour voir l'évolution, je la fait donc le 08.11. Le groupe sanguin de mon mari et B+ et le mien est A-. Est-il possible qu'il y ai eu une ovulation après le 27.09, et si oui pouvez-vous me dire la dernière limite possible d'une ovulation pour un cycle normal ? Est-il possible de sauver l'oeuf s'il a arrêté sa croissance ? J'ai fait un test de grossesse le 14.10 qui s'est avéré positif. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous voudrez bien m'apporter.liliedauphin@msn.com

tout est possible

les échographies précoces n'ont pas pour objectif de prédire la qualité de la grossesse;
elles confirment la présence d'un sac en place éliminant ainsi une grossesse extra endométriale.
les variations de l'ovulation n'ont pas de limite.
si le défect de la grossesse est profond, les anomalies sont précoces, rien à faire; c'est plutôt le destein, il faut savoir s'y résigner parfois.
Pour votre cas, ne pas te prononcer avant le contrôle.
Bonne chance

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

BETA HCG

Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie de votre réponse.
Depuis j'ai fais des prise de sang :
- le 31.10, BETA HCG = 3606 miu/ml
- le 04.11, ils étaient de 3675 miu/ml

Le 1er novembre, le coeur de l'embryon battait.

Vais vraiment faire une fausse couche ou y a t-il une chance que je le garde ?

Merci.

difficle de dire

car :
_d'une part, le taux de bhcgp stagen en 4j
_et l'activité cardiaque est perçue à l'échographie d'autre part !!!
tout reste possible
c'est donc à l'évolution et aux contrôles de répondre
Bonne chance

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci

Je vous remercie de votre réponse. J'ai fait l'écho et l'embryon n'a plus d'activité cardiaque. J'ai donc des comprimés à prendre pour le faire évacuer et une écho de contrôle dans 4 jours. S'il y a des restes ce sera un curetage.
Merci encore de m'avoir répondu.