Kyste et coelio | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kyste et coelio

G

Guest

Guest
Après trois moi de Dudu, ma gyné m'a dit que si rien avant decembre,coelio...et qu'on en profiterait pour ôter mon kyste.

On est en decembre :rolleyes:
je voulais savoir si par celio, on peut enlever un kyste de 4 cm ( on parle d'incisions de qq mm. ca passe comment ?)
Et comment savoir si le peu de chance de tomber enceinte qu'il me reste ne va pas être mis en jeu ?

Merçi de me répondre, car j'angoisse un peu..

bonjour,

ne t'inquiéte pas par celio on enlève presque tous les kystes cela dépend plus de leur position que de leur taille.
En plus celà ne gène ne rien ta faculté d'avoir un bb bien au contraire ça ne peut que l'améliorer.

bon courage à toi

Bises

Delph

Bonsoir,

Pour la celio ne t'en fait pas. J'en ai eu une il y a quelques années... Les médecins sont trés précis et ne devraient en rien mettre en péril ton projet. Concernant, l'opération, trois petites incisions qui ne se voient tout de suite plus. De plus, on sort très rapidement de l'hopital. Au retour, une huitaine de jour pour s'en remettre.

Bye

G

Guest

Guest
Merci les filles pour vos encouragements....
Qu'on m'annonce trois semaines d'osto et de la charcuterie ne me dérangerait, s'il y avait un bébé à la clef.. :(

Bisous