kyste du corps jaune + pertes brunes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

kyste du corps jaune + pertes brunes

Bonjour a toutes !

Je suis tres inquiete car je suis enceinte de 4 S de BB2 avec un kyste du corps jaune et depuis qq jours j'ai des pertes foncées un jour plus ou moins plus que l'autre...j'ai deja fait 2 FC une avant BB1 et une en Aout dernier...pensez vous que ça recommence? que c'est lié au kyste ? Si l'une d'autre vous a vecu la meme chose je vous remercie par avance de votre reponse !!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : kyste du corps jaune + pertes brunes

Le kyste du corps jaune est quasiment NORMAL ! Les premières semaines, le corps jaune reste et prend de l'ampleur, c'est lui qui produit la progestérone indispensable pour que bébé reste bien accroché.

Les pertes brunes, c'est du vieux sang. Pas de soucis à priori. Par contre, si elles deviennent rouges, aïe !

zeli

femi addict

en te balladant un peu sur le forum tu trouveras pleins d'experiences de filles qui sont passées par là et dont les BB se portent bien, alors essaye de ne pas trop t'inquiter ;) . Même si je sais que vu tes FC ce n'est pas facile !!
Je te souhaite une bonne grossesse.

emanymton

dents vous avez dit dents

Lors de ma seconde cesa on ma decouvert un kyste qui etait sans doute issu du corps jaune et cela ne m'a pas empeché de mener à "terme" la grossesse.
Ema