Kyste au poignet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kyste au poignet

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou, je souffre depuis plusieurs année d'un kyste au poignet droit (je suis gauchère alors oufff) et là, je vais me le faire opérer le 12 novembre. C'est un kyste sur le dessus du poignet qui me faisait mal de temps en temps, mais depuis le début de l'année, c'est dans les gestes de tout les jours que ca me fait mal et que ca bloque.

L'une de vous s'est déjà fait opérer d'un kyste comme ca?

Vous savez au bout de combien de temps je pourrais de nouveau m'en servir normalement?

Je commence à m'inquièter de ne pas pouvoir m'occuper de mes enfants pendant trop longtemps :(

Merci

Non je ne me suis pas fait opérer mais mon père s'est fait opérer d'un kyste sur la paume de la main ... ça s'est fait sous anesthésie locale car il n'était pas très très gros et il n'a pas travaillé pendant quelques jours... maintenant ça dépend sans doute des kystes...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Philo, donc apparemment il s'est remis assez vite. C'est rassurant.
J'aurais une anesthésie avec un garrot en haut du bras, je ne sais pas comment ca s'appel. Le truc, c'est qu'il doit, comme il m'a dit ouvrir carrément l'articulation pour enlever ce kyste jusqu'a sa racine, c'est ca qui peut faire mal plus longtemps, avec risques que le poignet perde en mobilité...on verra bien

peggy27

Maman Comblée
coucou babouna.
j'espere que ton operation va bien se passer et que tu pourras tres vite utiliser ta main normalement.

Sinon, je ne m'y connais pas assez pour pouvoir te renseigner.
Je viens de lire que KIMBERLEYK a posté un message dans VOTRE SANTE et qu'elle vient de se faire operer de la main, y 2semaines environ.
peut-etre qu'elle pourra t'aider??

bisous et bon courage :p