kelkun a vu... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

kelkun a vu...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'viens de voir au "zapping" une jeune femme qui vient d'accoucher d'un bébé elle savait m^me pas qu'elle était enceinte ! ==> :shock:
elle s'en est pas rendu compte à aucun moment pd les 9 mois ! ==> re :shock:

elle a dit "ya comme kelke chose qui est en train de sortir de mon ventre"
et parait que l'infirmiére a dit "oui oui c'est un pied"
==> :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

kelkun a vu le truc en entier ? (là ct qu'un bout au zapping) paske ça m'intrigue c't'histoire.... :-k

zeli

femi addict
moi j'ai pas vu l'emmission mais quand je bossais aux urgences j'ai vu une femme deja mere de 2 enfants venir pour des douleurs au ventre et elle venait accoucher...
elle ne s'etait rendu compte de rien !!! :shock:

D

Diane

Guest
Comment est-ce possible ?????? :shock:
Moi je ne peux pas manquer ma grossesse avec ce gros bidou !!!

susie

Active Member
C'est ce qu'on appelle des dénis de grossesse.
Oui, ça peut paraître difficile à croire, mais oui, cela existe.

nancy

Peoplette souricette
Histoire vraie aussi:

Une jeune fille de 16 ans environ, vient se faire opérer du coeur (ben vi je bossais dans un CHU avant), l'anesthésiste se prépare à l'endormir pour l'opération, comme elle est couchée sur la table d'opération, la forme du ventre l'intrigue.

En effet, au lieu de retomber comme de la graisse (la fille n'était pas mince non plus) il reste bien ferme, il en parle aux infirmières et demande un test HCG en urgence (pipi)... résultat super méga positif... normal la fille est à 8 mois et demi et vu le stress de l'opération ben elle a accouché le jour même... Heureusement que l'anesthésiste à remarquer le ventre, j'imagine même pas les conséquences pour le bébé d'une anesthésie et de tous les médocs qu'on lui aurait donné sans savoir...

La fille n'avait rien senti du tout, juste parfois des gargouillis d'intestin, elle avait aussi pris 2-3 kg et n'avait plus ses règles les derniers mois mais avait mis cela sur le compte du stress bien sûr et n'avait rien dit du tout à ses parents...

Alors imaginez la tête des parents qui attendent nerveusement dans la salle d'attente que l'opération se passe, ben on vient leur annoncer qu'ils sont grands-parents lol, l'opération a eu lieu un peu plus tard bien sûr.

Nancy