Karo??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Karo???

Re : Karo???

Merci Mariko de prendre de mes nouvelles !! Une vraie Maman poule !

Et ben je vais bien, et mon bébé aussi, il va rester encore un bon mois au chaud dans mon bidou et après j'aurai un déclenchement par précaution.

J'ai des antécédents de toxémie gravidique, de help syndrom et de préeclampsie (comme Tess) alors on me surveille comme du lait sur le feu !!!
J'ai droit à des pds tous les 15 jours et j'ai une sage femme qui passe 2 fois par semaine à la maison pour monitoring, albumine et prise de tension.

Les débuts furent difficiles car beaucoup de crises d'angoisses mais là vu que le temps avance et que mon bébé grandit, grossit normalement sans retard de croissance et ben j'arrive à me projeter avec ce bébé ds le futur. Et c'est un grand pas en avant !!!!!

Je me sens investie ds cette grossesse alors qu'au début je ne me l'autorisais pas car j'avais peur, peur de perdre ce bébé d'Amour, peur de le décevoir, peur de mon corps...

Je suis ds mon 8ème mois, j'ai pris 13 kg (alors que pr mes 2 autres grossesses c'était 20 et 22 kg), j'attend de rencontrer le 14/08 le gynéco de la maternité pr voir ce qui va être décidé.

Mes journées sont bien occupée par mes 2 princesses de 5.5 ans et de 3.5 ans, c'est pas de tout repos ms au moins ça m'évite de trop penser...

Voili, voilou sinon notre bébé nous réserve une jolie surprise car on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, on le découvrira début Septembre !

Grosses bises à toutes et une en particulière à Mariko et à Tess !!

Karo

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Karo???

Je savais que tu ne voulais pas parler de cette grossesse par superstition...
Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles;).
Ma Princesse aussi a eu des problèmes de préeclampsie, surveillée par une SF le dernier mois.Tu verras,tout ira bien...
Tu as pris 13 kilos?C'est super raisonnable ça!Et je vous souhaite une bien belle surprise pour septembre...

Mille bisous Karoette...et merci encore pour ces news;):rosa1: