K32 de 150 euros | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

K32 de 150 euros

kimodu

Active Member
Bonjour,

Je suis suivie par ma gynéco pour FIV 1 bis car la 1ère FIV je n'ai pas bien répondu au traitement.Ensuite la ponction est faite par un gygy de l'hôpital Américain.
Pour FIV 1 bis ma gynéco m'a pris 150 euros qu'elle a codifié en K32 (mieux remboursé selon elle et ça rémunère le temps qu'elle passe au téléphone à analyser les résultats et échos) je n'en suis pas revenue. Qui a déjà eu ça?
Merci.

Désolée ma Kim, mais je n'ai jamais vu de tels tarifs :shock: :shock: ça m'étonne bcp de la part de ta gygy. Elle est conventionnée? elle pratique des honoraires libres?

Et pourquoi tu ne fais pas tout faire à l'hosto : ta stim, ton suivi et enfin la ponction??

Désolée de ne pas pouvoir te renseigner ma belle.

Bisous

Je ne peux pas te répondre car je suis entièrement suivie à l'hopital mais je pense qu'elle doit être en secteur 2 et a fait un beau dépassement d'honoraire. As tu une mutuelle qui te rembourse correctement ? C'est l'inconvénient des cliniques privées et de certains gygy. En contrepartie, tu as souvent moins d'attente que dans un hôpital public.

Bon courage pour cette fiv, j'espère que tu réagiras mieux, avec un beau bébé à la clef.

Bises
Stéphanie

Bonjour Kimodu,

J'ai fait ma première IAC au cabinet de ma Gynyvolog uet elle pris 100 euros en me disant que je serai remboursé la totalité AVEC LA PRSISE EN CHAGE de la sécurite , et bein non la secu ne remonourse pas plus de 30 euros et je ne suis toujours pas rembousé

est ce que ton gyn te demande egalement de passer à son cabinet
pour moi c le cas je vais à lh'opital et elle m'a demadé de passer à son cabinet

Merci les filles.
Plein de bébés à vous !
Blanche,
Mes IAC je les ai faites chez ma gygy (secteur 2) et j'ai payé pour chacune entre 80 et 100 euros. Elle t'as raconté n'importe quoi, tu ne seras pas remboursée à 100% de ta dépense , mais du tarif Sécurité Sociale qui doit être de 37,40 euros. Et si tu n'as pas de mutuelle, ou une mutuelle pas top, le reste est de ta poche....
Je n'allais pas à l'hôpital la préparation dui sperme se faisait dans un labo à Paris et ensuite je fonçais chez gygy.
Bonne chance !