..
Mumu Moderator Membre du personnel 6 Octobre 2004 #2 6 Octobre 2004 #2 Panda, pas punto ! La glaire est produite sous l'action des oestrogènes, qui sont de plus en plus abondants à l'approche de l'ovulation. Et oui, ton bobo pourrait être une tentative de nidation.
Panda, pas punto ! La glaire est produite sous l'action des oestrogènes, qui sont de plus en plus abondants à l'approche de l'ovulation. Et oui, ton bobo pourrait être une tentative de nidation.
S sydney Guest 6 Octobre 2004 #3 6 Octobre 2004 #3 présente mes excuses à melle Panda .... et merci d'être à l'écoute !! donc c'est cool !! j'espère que la "tentative" aura réussi !!
présente mes excuses à melle Panda .... et merci d'être à l'écoute !! donc c'est cool !! j'espère que la "tentative" aura réussi !!
C cecebebert Guest 6 Octobre 2004 #4 6 Octobre 2004 #4 On attends un beau ++, je croise les doigts, les cheveux, les orteils merci pour ta question sydney !! je me rends compte que j'ai du alors ovuler vers ce week-end merci alors en même temps à mumu :wink:
On attends un beau ++, je croise les doigts, les cheveux, les orteils merci pour ta question sydney !! je me rends compte que j'ai du alors ovuler vers ce week-end merci alors en même temps à mumu :wink: