j'y comprends rien !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'y comprends rien !!

S

sydney

Guest
mes règles ont débarquées... j'ai donc eu un cycle de 26 jours seulemnt .
pourtant ma température était la plus basse à J13; donc je ne comprends pas que les règles soient arrivées un jour plus tôt ;
un autre truc qui m'inquiète un peu ; je suis à J2 maintenant et ma température est déjà descendue très bas, je suis à 36°5 !!
alors martienne ou pas ??

ben tu sais moi le mois dernier les vilaines sont arrivées a j27 et meme g eu jusqu'a j23 alors va comprendre!!!!!!!!!! le mois prochain ca marchera j'en suis sure

gros gros bisous

Si tu as effectivement ovulé à J13, ça fait une phase lutéale de 12 jours ce qui est correct. Et en plus, tu as une incertitude de qq jours sur l'ovulation avec la méthode des températures (tu as peut être ovulé à J11 ou J12).
Pour ta température actuelle (36.5), c'est ce que j'ai dès le jour de reds donc dans l'absolu, sans savoir la température de ton plateau bas, difficile de dire si tu est martienne :wink:
Bises
Stéphanie

calie

Active Member
ne t'inquietes pas !tu ne viens pas ni de mars ni de vénus!!!!
comme le dise les filles la metthode de temp n'est vraiment pas fiable!!!!!je peus en parler puisque apprement moi qui pensais avoir ovulé a J18 et bien je me suis mise le doigts dans l'oeil !et oui j'aurais ovulé a J8!!!!!malgre un plateau haut qui n'a débuté qu'a J19!!!!!!!!!et qui est resté haut pour m'a plus grande joie!!!
bisous et ne baisse pas les bras!!!

C'est clair, la courbe de tempé est loin d'être fiable pour toutes les femmes ma sydney, essaye de ne pas trop te focalsier la dessus sinon tu vas devenir chèvre... :D

Bisous!

Lule