J'Y COMPRENDS PLUS RIEN.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'Y COMPRENDS PLUS RIEN....

Salut les filles!!

je suis perdue et comprends plus grand chose..
En effet ce matin J29/28 normalement je prends ma t°qui est de 37° et qd je vais aux toilettes(esxusez moi pour les détails) je vois un peu de sang rosé qd je m'essuie ..Je pense que ce sont mes vilaines qui arrivent mais ce que je ne comprends pas c'est, pourquoi ma t° reste aussi haute?!..
Si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer ça serai sympa parceque là je suis pomée et comprends plus rien :(

Bisssssssssssssss
Audrey

S

sydney

Guest
si je me souviens bien, muriel a dit un jour que la température pouvait ne resdescendre qu'après e les règles; pas forcément avant ; et moi j'ai déjà eu mes règles avec 37°8 de température !
je souhaite pour toi me tromper mais ...
j'espère que mumu va confirmer

Salut
Il se peut que tu ai chopé un ptit rhume ou bobo qui fait que ta température reste haute

MAIS saches que moi a la date présumée de mes régles aprés conception j'ai eu des pertes beiges/marron trés clair non sanglante pendant quelques jours
alors rien n'est perdu si tu ne vois pas de sang fait un test !!!
JE te souhaite la même chose qu'a moi si c'est ce que tu attends.
à +
frisqt (14sg)

En ce qui me concerne, le jour de mes règles ma température reste haute, elle ne diminue que dans le courant de la journée!

Désolée................

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ou l'annonce des vilaines, ou bien des règles anniversaires.
Y'a plus k'à croiser les doigts, ceux des pieds y compris, pour que ce soit la deuxième solution.