J'y comprends plus rien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'y comprends plus rien

Je pensais qu'un médecin répondait à nos questions, hors je m'apperçois que depuis le 20, peut-être même le 19, il n' y a que des interventions des membres...

J'aurais bien voulu un avis d'un médecin sur ma question du 21...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Désolée Laurie, le docteur Ohayon est comme beaucoup de ses collègues gyné : très occupé. Il ne peut passer que pendant ses creux, qui sont actuellement assez rares.
En attendant, ce sont les sherpas et autres membres qui "intériment" comme ils peuvent.

Pour ce qui est de ton pb de règles qui s'éternisent, ces pb peuvent effectivement arriver (j'y ai eu droit après ma première, ouille). Par contre, ton gyné pourrait te donner du fer pour te requinquer, si tes saignements sont abondants tu risques une belle anémie.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je lis pratiquement 98% les messages.
J'y réponds le plus souvent, sauf quand l'échange, auquel je n'ai pas participé, semble convenir à la personne qui a posé la question.
Nous n'avons pas, dans ce service, de délai de réponse garanti.
Si le service devenait payant, avec un délai de réponse garanti et d'autres fonctionnalités, seriez vous prête à payer 5 € par mois ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.