juste un petit conseil! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

juste un petit conseil!

Voici une petite aventure malheureuse qui m'est arrivé à partir de lundi:
Je suits des cours de gestion et une amie était un train de me parler pendant que la prof nous parlait aussi, sur les nerfs je les envoyé balladé trés durement (c'était vraiment sur le coup je ne le pensais pas). Quand elle m'as dit qu'elle detestait se que je lui avait dit, je me suis de suite excuser. Le lendemain on se dit bonjours et à la pause de 10h elle me demande de l'argent pour un café. Une fois que je lui ai donné l'argent elle est partie avec ses copains, le midi elle a mangé avec eux (je me rendais compte qu'il y avait quelque chose qui cloché). Pendant le controle d'anglais, elle me demande le dico, bien sur je lui préte. Une fois que le controle était fini, je lui demande se qui se passe, et là elle m'avoue être furieuse aprés moi pour ma dureté d'hier. Du coup aujourd'hui j'ai tout le monde sur dos et j'ai vraiment les nerfs (insultes toute la journée non stop), surtout que je me suis bien excusé le même lundi. Que me conseillez vous de faire pour améliorer les choses, parce que à part m'être déja excusé je ne voit pas se que je peux faire de plus, surtout qu'elle ne veut pas en parler!

Zange

Active Member
Ben, si elle ne peut pas comprendre pourquoi tu l'a envoyée promener, et qu'elle ne peut pas accepter tes excuses, c'est qu'elle n'est pas très intelligente.

Quand tu dis que tu as tout le monde sur le dos, tu entends cette fille et ses copains ?
Je comprends que si c'est ça, la situation soit vraiment tendue, mais je ne serai pas de bon conseil (impulsive, moi aussi).
J'espère qu'avec le temps ça va s'arranger.

Sinon, je changerais de place, et je l'ignorerais, à l'avenir.

Comme tu le dit c'est vraiment sur le coup de l'impulsion, j'ai pas voulu lui faire de mal, cependant sur le 9 élèves de notre classe et bien j'en ai 9 contre moi, surtout que depuit le debut de l'année avec les garçons (et oui que des garçons) on est pas vraiment amis (ils se moqué de moi à cause de voix aigu)

Titou3

Elle vous adooore!!!
Essaie de discuter avec elle, de lui expliquer encore et de le faire peut être devant les autres s'il le faut. Enfin bon, ne t'applatis pas non plus! Y'a pas mort d'homme! Faut pas exagérer!! Tiens nous au courant, j'espère que la bonne ambiance reviendra vite. Bisous!