juste pour vous raconter ma petite soirée... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

juste pour vous raconter ma petite soirée...

kikine

Active Member
Comme cette semaine, je vais avoir 30 ans, nous avons organisé pour marquer l'évenement ce samedi 19 mars une soirée avec une cinquantaine d'amis...
Je voulais donc vous faire partager mes émotions...( pour une fois que je ne poste pas dans pma! :wink: )

J'avais des amis de toutes les époques:du collège, du lycée,de l'école d'infirmières et l'ecole de puéricultrices et bien sûr une partie de mon équipe de pédiatrie!

Tous connaissent nos épreuves et combien cela a été encore difficile ces derniers temps....cela m'a fait un bien fou de voir combien on peut être aimée à ce point ( bon c'est vrai qu' on le voit quand même à la facture du téléphone.. :wink: )

J'ai ri à en avoir mal aux zygomatiques, j'avais fait un panneau d'environ 3m50 avec des photos des invités mais en posture parfois délicates, cela allait de la soirée bien arrosée et ceux qui finissait en slip ( en général, ils ne se rappellent pas!), de ceux qui se sont déguisés et qui ne se sont pas ratés ( ben oui, on a le carnaval dunkerquois!!),ceux qui n'étaient pas déguisés mais qui paraissaient l'être ( en fonction de la mode de l'époque!),ceux qui disent qui ne boivent pas mais qui ont le verre de bière à la main ,ceux qui sont toujours là pour manger( ceux qui sont toujours autour d'une table!) et toutes les grimaces que j'ai pu trouver ( ben oui, on est pas toujours photogéniques!)

En fait , je ne voulais pas faire une chronologie avec des photos de nous mais plutôt des invités et cela a eu un super succès!

Et bien sûr , il y a eu pas mal d'animation,des anecdotes, des chansons et des streapteases de la part des hommes( ça c'est normal, faut pas oublier que nous sommes des infirmières! :lol: )

Je peux vous dire que les mois qui vont suivre vont voir fleurir les fêtes d'anniversaires de toutes sortes( annif de mariage ou de 30 , 35 ans etc tout ce qui peut se fêter quoi!...) tellemnt cela a donné des idées à beaucoup de monde!Il faut dire que l'on a passé une sacrée soirée, beaucoup m'ont dit qu'ils ne se sont pas autant amusés depuis longtemps!!donc on peut dire que c'est une fête réussie!!!

je vous mets la chanson de mon équipe et amies, elles m'ont vraiment touchées!!!
c'est sur la chanson de corneille:

nous sommes toutes là ce soir,
pour fêter ton trentenaire,
et pour te chanter, oh yeah!
cette petite histoire,
il ne faut pas se moquer,
car on a bien travaillé, oh oh oh

ça prend du temps..
de trouver les mots qui te vont bien,
c'est plutôt ton passe temps,
de raconter les derniers potins,( :wink: ben quoi faut bien que quelqu'un les raconte!)
en plus, t'as pas de chance,
il t'arrive toujours un petit pépin!
Tu aurais pu écrire toi m^me ce petit refrain..
enfin...

avoir 30 ans, ça ne te fera pas changer,
tu n'attendais pas ça pour te faire remarquer,
anecdotes, aventures, tu ne te fais pas prier,
ça fait de toi quelqu'un de très particulier,
et ludo le sait bien...

Et quand parfois c'est dur,
tu gardes toujours le sourire, tu nous tends la main.
t'avoir comme cadre, c'est sûr,
ranger, astiquer, commander,
ce s'ra notre quotidien, oh oh

Passe le temps,
de plus en plus consciencieuse et soignée,
tu ne perds pas ton temps,
on sait très bien qu'on va devoir droper!
alors maintenan...
tu vas vouloir qu'on arrête de chanter!!!
heureusement pour toi, ce n'est pas terminé, c'est vrai...

tu as 30 ans et on n'allais pas t'oublier..
tu devrais te marrer ou te mettre à pleurer...
à mons que tu ne sois en train de te cacher,oh oh
on espère que ton maquillage n'a pas coulé,
car tu le vaux bien!!!!!

Cette soirée s'est terminée dimanche après midi chez moi et je peux vous dire que j'ai encore mal aux jambes!!!
J'ai été très gâtée et j'ai pu faire des photos de tout le monde avec un de mes cadeaux(appareil photo numérique )et ainsi immortaliser ces merveilleux moments!!pour l'instant ,il faut que je comprenne son fonctionnement.Je pourrais ressortir ces clichés dans 10 ans parceque c'est sûr, on se donne tous rendez vous dans 10 ans!!!

je vous fais souvent partager mes moments de doutes , de peines , j'ai voulu aussi vous faire partager ce superbe moment!
plein de bisous

Kikine,

Au fur et à mesure de tes phrases, un sourire est apparu sur mes lèvres, et je suis sûre que cette soirée sera inoubliable.

Ceux qui sont dans ton coeur étaient présents pour fêter tes 30 printemps en s'amusant, c'était ça le plus important.

Merci de nous avoir fait partager ces instants heureux, ça donnera des idées pour les prochaines trentenaires du forum.

Gros gros bisous ma kikine.

J'attends le jour J pour te souhaiter les plus belles choses du monde :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Rrrrrooooooo môa je veux les photos de tes invités sur le panneau arfffffffff :lol:

M

marly

Guest
soirée inoubliable... souvenirs gravés... quel beau moment....

bisous