just a question... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

just a question...

Voilà, je fais appel à vos expériences car j'ai eu un petit souci hier soir...
Je suis à J9 post transfert donc hier J8 et donc alors que j'allai m'endormir, j'ai eu une douleur vive à types de pincement toutes les 2 ou 3 secondes dans la région de l'ovaire gauche, cela a duré 20 minutes et honnêtement cela m'a inquiétée car c'était quand même assez intense !
Avec mon mari, on s'était fixé un temps et si cela avait duré, nous serions partis à l'hosto...
Ce matin , ça va pas de douleurs!
Je ne sais pas ce qu'est une nidation puisque cela ne m'est jamais arrivé, et cette semaine,je suis évidemment passée par toutes les phases , j'y croyais fortement au début puis est venu le temps où pour moi tout était fichu!
Je n'ai aucun symptômes de grossesse... en fait j'aimerai savoir si cette douleur subite peut être un signe de lésion au niveau de l'ovaire, j'ai lu beaucoup d'articles sur des dames qui ont fait des fiv et qui se sont retrouvées définitivement stériles avec des ovaires abimés et donc enlevés...alors evidemment cela me fait peur, je sais que vous ne pouvez pas établir un diagnostic à travers un écran mais si vous pouvez m'éclairer et me donner vos témoignages sur ces douleurs vives...

merci beaucoup! :wink:

Des symptômes de grossesse, il est normal de ne pas en avoir à J8 post transfert car il est encore un peu trop tôt. Et puis n'oublions pas que les symptômes de grossesse ne sont pas systématiques. Donc pas de souci de ce côté là! :wink:

Pour la douleur, pourquoi pas une nidation oui, ça collerait!

Mais dans le doute, et pour vous rassurer, appelle ton gygy ou va carrément passer une écho, ne reste pas dans l'interrogative si tu te sens mal!

Plein de zouzoux!!!!

Lule

saussette

Et vive ma tribu
Coucou Kikine,
Je suis d'accord avec Lule, tu peux toujours appelé ton gygy..
Pour moi, j'ai eu ce genre de douleur et d'ailleurs, de temps en temps, je l'ai encore..Alors je sais que j'ai un kyste sur l'ovaire gauche et l'échographe m'a dit qu'il pouvait me titiller de temps en temps..mais cela peut aussi être le (ou les ) bébé qui s'installe bien confortablement !!
Tu sais pour les symptômes..je commence seulement à les avoir (genre les seins, quelques nausée..) mais il m'arrive aussi d'avoir mal au ventre comme les règles..
Courage pour ces derniers jours d'attente...je croise les doigts !!

G

Guest

Guest
Coucou,
Cela pourrait aussi être un petit signe d'hyper stimulation légère est normale car avec ces hormones :wink: tu fais de l'aérophagie? Courage ma belle amandine

C'est vrai qu'il est un peu gonflé surtout le soir...mais là hier soir , c'était plus effet "pincements internes", j'avais même pensé à une torsion des ovaires car je ne trouvais pas de positions antalgiques mais là ça va , je n'ai plus eu ce drôle de truc depuis hier.Cela ne ressemblait pas à une hyperstim mais bon ce n'est pas grâve, c'est passé , c'est le principal!! :wink:
Heu ma soeur va être jalouse que j'utilise son nom ailleurs!!! :lol: :lol: :lol:
Et toi bonne continuation :wink:
bisous