jumeaux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jumeaux

j'aimerais savoir s'il existe une manière de détecter une grossesse jumelaire assez rapidement?
si oui à quelle moment de la grossesse? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
j'y pense beaucoup... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif dans ma famille y'en a des jumeaux /infopop/emoticons/icon_razz.gif
merci
un petit merci aussi à Magri,Leeloue,Puce,M.Asse qui sont particulièrement trés disponible sur ce forum /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De rien celiia,
Pour ta question, en fait, je crois qu'il n'y a que l'échographie qui puisse être utilisée. Et comme on peut faire la première vers 5-6semaines de grossesse... Parles en à ton gyné.
Murielle

Bonjour celiia

je pense qu'en effet, il n' y a que l'échographie qui puisse détecter cela..... en tout cas tu verras la première echo est super emouvant en tout cas pour moi elle l'a été.. tu aimerais avoir des jumeaux?
Bisous

Leeloue

oh oui! j'aimerais tant...si je pouvais passer commande ça serait...un garçon et une fille s'il vous plaît!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
et?! ..2 d'un coup c'est pas top ça?..même 3 ça serais bien ,hein?! les filles!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

En tout cas j'épère que ton voeux sera exaucé!!!!!!! tu nous diras quoi!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif
bisous /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Leeloue