JOYEUX NOEL A TOUTES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JOYEUX NOEL A TOUTES

Et surtout tous les cadeaux que vous souhaitée /infopop/emoticons/icon_razz.gif enfin je suis sur que la plus pard d'entre nous a commandée au papa noël un beau BB pour l'année 2003 /infopop/emoticons/icon_wink.gif.

Moi je suis un peu déçue car aujourd'hui je suis a J1 de mon 11ème cycle d'essais, mais c'est pas grave, ce soir c'est le réveillon de Noël alors je suis contente.

Encore Bonne Fêtes à toutes et que tous vos voeux se réalisent /infopop/emoticons/icon_smile.gif !

Bisous à toutes
Adinoo

Blanchette

Well-Known Member
Il me semble que ce n'est pas le père Noël qui amène les BB, mais la cygogne....hihihi /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Peut-être que la nativité nous portera chance à toutes.

Encore un JOYEUX NOËL
BISOUUUUUUUUUS

FELIZ NAVIDAD Y PROSPERO ANO NUEVO!

A toi aussi et a toutes les femmes qui ont des problemes pour avoir des BB et que cette annee 2003 Nous apportent a toutes ce petit etre cher tant attendu et tant desire.

AUE NOS VOEUX SOYENT ENFIN EXCAUSES!

A ++ /infopop/emoticons/icon_wink.gif

joyeux noel

Joyeux Noeël a toutes et a l'équipe. je vous souhaite de même que l'approche de cette nouvel année 2003 nous apportent a toutes qui souhaitons un beau bibou a bientôt /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Coucou les filles

Alors vous avez passés un bon noël ? /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Moi mardi je vous annonçais le début de mes reds, mais finalement ça c'est arrêté le jour même, alors je pense que ce n'étais pas mes reds /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Donc finalement j'en suis a J25 donc tous les espoirs sont permis /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Bisous à toutes
Adinoo