JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!

saussette

Et vive ma tribu
:D :D :D :D :D :D
Voilà en cette fin d'annéeje voulais vous souhaiter à toutes un très joyeux noël !
Un année vient de s'écouler avec son lot de bonheur pour certaines et de tristesse pour d'autres mais ce qui compte, c'est que nous avons toutes l'amour de nos hommes et ça c'est un super cadeau...
Je souhaite que de bonnes choses à celles qui ont un petit bou'chou dans leur bidon, une belle grossesse et j'espère de tout coeur pour les autres que l'année 2005 leur apportera cette joie..2005 sera peut être un bon cru..en tous cas, ça a l'air bien parti surtout avec les petits mariages qui se profilent..hi, hi..ses futures mariées se reconnaîtront..

Plein de jolies choses pour vous toutes.
Bisous
karine

C

cecebebert

Guest
à toi aussi ma petite sausette plein de bonnes choses pour cette nouvelle année :lol:

gros bisous

joyeuses fêtes à toi aussi!!!Moi, j'en ai profité pour me noyer dans les achats de cadeaux (heu mon portemonnaie,il est pas d'accord :wink: ),tout mon entourage va être supergâté encore cette année!!!
espérons aussi que papa noël ou une petite cigogne qui passe ne nous oublie pas non plus!! :wink:
bisous

Joyeuses fêtes à toi aussi ma belle :D :D :D !!!!

J'espere sincerement que cette année soit la bonne et que bb pointera son nez hihih pour toutes celles qui attendent et pour toutes celles qui ont eu une heureuse nouvelle ,je leur souhaite que petit bb pousse serreinement ds le ventrou de maman et qu'ils soient en pleine et belle santé :D :D :D :D !!!!!

Bisousssssssssssssss
Audrey :wink:

JOYEUSES FETES A TOUTES! :D

Bonne préparation de mariage à celles qui vont convoler, bonne fin de grossesse à celles qui ont bibou dans le bidon, bonne chane aux popines qui se lancent dans les essais et en PMA en ce début 2005, et les cigognes sont priées de se mettre au boulot sévère!!!!! :wink:

Je vous embrasse totues très fort et merci aux zoms de nous aimer et de nous supoorter dans tous les sens du terme! :lol:

Lule