J'ovule ou pas?Help!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ovule ou pas?Help!!!

:lol:Bonjours à toute!Je demande de l'aide car je patauge grave!
Suis sous clomid à un cc sur 5 jrs.J 11 follicule de10 mm prise de sang a j14 voici les résultats:LH plasmatique 9,8 ui/l norm:phase follicu 2 à 11 et à phse pic ovulatoire16 à 25__puis oestradiol plasmatique 252,2 pg/ml norm:pH follicule:20 à 200 pic pré-ovulatoire:150 à 700pg/ml enfin progestérone 0,32ug/l ph follicule:eek:,1 à 1,00ug/l et au pic ovulatoire O,12 à 6,22 ug/l
La LH n'est pas dans la norme cela empeche t-il la libération de l'ovule,pourtant oestradiol est bon :?: ET puis d'abord c'est quoi exctement cette hormone :?: Bon alors j'ovule ou j'ovule pas???Merci les filles de me répondre, je suis hyper stress! :oops:

la montée de lh va déclancher ton ovulation, elle a lieu 24 a 48 h avant l'ovulation donc ou elle est deja passée ou elle arrive.... :? en gros j'en sais pas grand chose .... ton gygy saura certainement interpreter ces resultats.
sache quand meme que sous clomid j'ai ovulé j 17 et ca a bien marché donc rien n'est perdu ! :wink:

tu ne prends pas ta t° ??

Merci juy! non je ne prends pas ma température.Tu sais après plusieures années d'infertilité ou j'ai eu une température anarchique je ne peux plus voir en peinture ce thermométre!finalement c'est un facteur stress important(enfin pour moi!)Bon ben j'opte pour une ovul à J16 ou 17 l'essentielle est que mon taux hormonal fonctionne bien c'est CAPITAL! :wink:

tu as aussi les test d'ovu, mais finalement la pds fait aussi bien l'affaire !! :wink:

je suis sure que ca arrive ! :wink: bon travaux pratiques !!!! :wink:

Pour les TP c'est ok y a plus qu'à attendre!je commence le duphaston maintenant sur dix jrs si rien après j'attaque le test le premier aout.De toute façon je t'informe, je ne peux plus te laisser dans l'expectative! :lol: