bonjour a toutes et a tous
je ne sais pas si vous avez regarder les information hier soir 20h
Il on parler d'une famille avec 5 enfants
le couple vivait dans un appartement avec leur 5 enfants
hier la police municpal a vu 3 de leur enfants , marcher dans la rue pied nu .
il on tout de suite averti les hotorité qui on etais voir chez eux
il vivait dans des escrement sa senter horiblement mauvait les enfants etais tres sale, et en plus il y avait des cafars
il on retrouver les enfants entierement nu , le petit dernier qui avait 14 mois pesais a pene 4 kilo, il et dans un etas critique, il ne manger et ne buvait pas a leur fain , il ne manger meme pas du tout
il n'avait meme pas de lit pour dormir.
j'ai etais tres choquer d'entendre de tel atrocité que des parents puisse faire subire de tel tortures affreuse a ses enfants et je suis tres frustrer de la part des voisin , des ecole qui non rien vu se que je trouve un peu bizare :evil:
je trouve sa honteux , honteux franchement je ne trouve pas de mot pour decrire se que je ressent
ses un petit coup de gueule que je fait la mais il a vraiment de quoi MER..
cricri
je ne sais pas si vous avez regarder les information hier soir 20h
Il on parler d'une famille avec 5 enfants
le couple vivait dans un appartement avec leur 5 enfants
hier la police municpal a vu 3 de leur enfants , marcher dans la rue pied nu .
il on tout de suite averti les hotorité qui on etais voir chez eux
il vivait dans des escrement sa senter horiblement mauvait les enfants etais tres sale, et en plus il y avait des cafars
il on retrouver les enfants entierement nu , le petit dernier qui avait 14 mois pesais a pene 4 kilo, il et dans un etas critique, il ne manger et ne buvait pas a leur fain , il ne manger meme pas du tout
il n'avait meme pas de lit pour dormir.
j'ai etais tres choquer d'entendre de tel atrocité que des parents puisse faire subire de tel tortures affreuse a ses enfants et je suis tres frustrer de la part des voisin , des ecole qui non rien vu se que je trouve un peu bizare :evil:
je trouve sa honteux , honteux franchement je ne trouve pas de mot pour decrire se que je ressent

ses un petit coup de gueule que je fait la mais il a vraiment de quoi MER..
cricri