journal de 20h | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

journal de 20h

#1
bonjour a toutes et a tous

je ne sais pas si vous avez regarder les information hier soir 20h

Il on parler d'une famille avec 5 enfants
le couple vivait dans un appartement avec leur 5 enfants
hier la police municpal a vu 3 de leur enfants , marcher dans la rue pied nu .
il on tout de suite averti les hotorité qui on etais voir chez eux

il vivait dans des escrement sa senter horiblement mauvait les enfants etais tres sale, et en plus il y avait des cafars
il on retrouver les enfants entierement nu , le petit dernier qui avait 14 mois pesais a pene 4 kilo, il et dans un etas critique, il ne manger et ne buvait pas a leur fain , il ne manger meme pas du tout
il n'avait meme pas de lit pour dormir.

j'ai etais tres choquer d'entendre de tel atrocité que des parents puisse faire subire de tel tortures affreuse a ses enfants et je suis tres frustrer de la part des voisin , des ecole qui non rien vu se que je trouve un peu bizare :evil:

je trouve sa honteux , honteux franchement je ne trouve pas de mot pour decrire se que je ressent :cry:
ses un petit coup de gueule que je fait la mais il a vraiment de quoi MER..
cricri
 

facat

New Member
#2
eh oui !! Moi aussi j'ai été très choquée d'entendre ça.
J'imagine même pas un bb de 14 mois qui fait à peine 4 kgs :cry: pauvre petit bout :( (ils parlent de lesions neurologiques d'ailleurs, pauvre gosse).

Enfin tu sais ma cricri, malheureusement tout le monde ne prend pas soin de ses enfants comme il le faudrait et personne ne dit rien sauf quand c'est trop tard ...

L'essentiel, je pense, c'est qu'aujourd'hui ces enfants soient pris en charge, non ??

bizzzzzz
cathy
 
#3
Bouh ça fait froid dans le dos cette histoire, c'est horrible, ya même pas de mots pour qualifier les parents enfin ils ne méritent même pas le nom de parents ! Je n'ai pas vu le reportage mais rien que de lire ça me désole !! J'espère que les p'tits bouts de chou pourront avoir un avenir plus agréable et que ces êtres ignobles seront punis en conséquence de leurs actes !
 

Ana

New Member
#4
Liloulette a juste ecrit un message sur "divers" a ce sujet. Et j'en ai profite pour exprimer mon indignation a ce sujet.Bizz
Delphine
 
#5
aller dans google
la vous aller dans actualité
la vous aller voir l'article
"un couple ecroue pour maltraitance sur enfants"
vous pouver donner votre avie

d'apres l'article il vons prendre minimum 10 ans de pirson :evil:
je suis outrer s'est tres peu
cricri