Journée de chiotte ? Non, semaine de chiotte !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Journée de chiotte ? Non, semaine de chiotte !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Puisqu'on se défoule :roll: :lol:

Mercredi dernier, la Mumu et son Z'om, en plein marathon pour faire réimatriculer leurs titines respectives dans leur nouveau département, suite à leur déménagement.

Fatigue, soleil dans le nez au mauvais moment, la Mumu a encastré sa pauvre titine dans les arceaux métalliques, à l'entrée du village.

Pas de bobo physique, mais ma malheureuse voiture n'y survivra pas, les réparations excèdent largement sa valeur, et les organes vitaux sont touchés.

Fatigue, fatigue, mon pauvre z'om doit me voiturer au boulot, en prime, et les élèves sont survoltés, ça m'aide à récupérer :evil:

Hier et aujourd'hui, jonglerie entre les cours et le téléphone portable pour débloquer le financement de la remplaçante, une panda rouge vif, les formalités, etc, etc...

Demain, je récupère donc ma cox rouge pompier, en espérant ne pas la bugner sur le chemin du retour.

Mais bon, on était déjà crevés, pas besoin de ça, surtout qu'en ce moment, au boulot, c'est bagarres, insultes et menaces de la part de nos "petits anges". Dommage qu'on ne puisse pas les baffer.

Donc ne vous étonnez pas si je suis ronchon, c'est la période ! :cry:

S

sydney

Guest
souvent c'est la loi de Murphy ( emmerdement maximum pour les non scientifiques !! :lol: )
bon courage mumu pour les élèves ..... je vois très bien ce que mes loupiots de ZEP de 7 ans peuvent donner 7 ans plus tard :twisted: et je te plains !!!
bon courage !!
ps quand tu as écris " la remplaçante une panda rouge vif" j'ai pensé " remplaçante de prof ..." ça m'a fait bien rigoler !!