Jour de chance??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jour de chance???

Je viens de recevoir un colis plein de produits de beauté bio (melvita etc ) sans rien avoir commandé!!! J'ai calculé il y en a pour plus de 150 euros de produits. C'est bizarre non?
Ou alors j'ai participé à un concours et j'ai gagné sans le savoir! Ou quelqu'un a voulu me faire un cadeau! En tous cas je suis hyper contente!!!:devil2:

zeli

femi addict
Re : Jour de chance???

ta bonne étoile vient de se reveiller d'un coma profond !! il était temps !c'est pas un jour de chance mais le début de toute une année ! ;)

oummi

où sont mes 7 nains????

moi pareil mais pas de colis hier matin on a laver la voiture et mis une affiche pour la vendre a peine une heure apres elle etait vendue et meme pas la prise de tete de faire des annoces sur net ....
on en a racheter une autre je l assure cet apres midi et la cg je la ferai mercredi ....

oummi

où sont mes 7 nains????

Je viens de recevoir un colis plein de produits de beauté bio (melvita etc ) sans rien avoir commandé!!! J'ai calculé il y en a pour plus de 150 euros de produits. C'est bizarre non?
Ou alors j'ai participé à un concours et j'ai gagné sans le savoir! Ou quelqu'un a voulu me faire un cadeau! En tous cas je suis hyper contente!!!:devil2:
cet peut etre un jeu ou tu as gagner ????