Jeune maman sur les rotules | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jeune maman sur les rotules

Bonjour les filles!

A force de me lever de la position assisse avec Gabriel dans les bras j'ai trop mal aux genoux puisque du coup tout le poids s'y appui. Est-ce que vous avez eu ce problème? Que faire? :?:

Il faut dire que je suis plutôt petit gabarit... :/

J'ai eu aussi des problèmes aux genoux, comme par exemple un étirement des ligaments dû à un accident de ski.

Merci!

Moi je n'ai pas eu de problèmes aux genoux mais au pied à force de me mettre dans une certain position pour donner le bib je me suis aperçue que je croisais les jambes et que je me mettais en appuie sur mon pied droit. Depuis j'ai une douleur dans le pied qui m'handicape pas mal.
Je sais aussi qu'on peut avoir des douleurs à d'autres endroits à force de porter son enfant.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Essaye de voir ton généraliste, qu'il t'envoie chez le kiné. Il pourra probablement ton conseiller pour les postures.

Perso, c'était plutôt mon dos qui trinquait.

C'est peut-être autre chose que le poids ! J'ai des problèmes de genoux depuis que j'ai eu Raphaël et en particulier au moment de l'allaitement : douleurs et croustillement... Mon kiné a appelé ça "le genou sexuel", c'est dû aux hormones et il n'y a rien de particulier à faire malheureusement...

Alors là!!! Genou sexuel je ne connaissais pas!!! C'est pô engageant quand même ce drôle de nom!
Bon, j'espère que tu vas aller mieux bientôt! Mais souvent, la fatigue due à la grossesse, l'accouchement et bibou qui tète comme un forcené, ça favorise tout type de douleur!
Comme dit Mumu, vois ton généraliste et essaie de te reposer!
Frédérique.