Jeu : Pyrograveur : lequel prendre? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jeu : Pyrograveur : lequel prendre?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello,

Je m'adresse ici aux mamans de "grands" enfants.

Je voudrais offrir un pyrograveur à ma douce qui va avoir 8 ans en janvier.

Seulement je dois le commander vu que je n'en trouve pas ici. Y'a une offre pas possible sur Amaz*n avec une dizaine d'articles. je ne sais pas lequel choisir. (arf...hésitation quand tu nous tiens...) Bref donc j'ai pensé à mon p'tit forum en me disant que peut-être y'a des enfants de feminettes qui en ont et que ces feminettes pourraient me conseiller un "bon" pyrograveur, sûr et de qualité :)

Voili voilou...

Merci ;)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Jeu : Pyrograveur : lequel prendre?

Ben alors, Micha, Mumu, Zeli, ils n'ont pas de pyrograveur vos grands enfants?! Je pensais à vous en fait...

Euh, pas grave, je vais prendre un truc au pif...un prix intermédiaire entre le truc à 20 euros et celui à 60!

Qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec ça, étant môme. :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Tu prends le modèle que tu veux ! J'en ai pris un simplex pour moi :30-niceeyes: (ch'uis restée très gamine), et un avec plein de petits symboles (étoiles, etc) pour mes gremlins.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ouaip merci ;) En fait je me demandais aussi pourquoi cette différence de prix. Peut-être que celui à 25 euros est douteux en terme de sécurité...

Moi j'aime pas quand on a plein de choix comme ca, j'arrive pas à me décider...:D

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Regardes simplement si il y a le logo de la norme européenne dessus, c'est déjà une garantie. Le mien, je l'ai payé moins de 20 euros à Cultura, et il est bien, merci pour lui ! :D