t'es pas venue depuis deux jours!!! t'es où??? je m'inquiète!! bisous
NovaYes fémicoach 17 Juin 2009 #1 17 Juin 2009 #1 t'es pas venue depuis deux jours!!! t'es où??? je m'inquiète!! bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 17 Juin 2009 #2 17 Juin 2009 #2 Re : jesy??? Et alors, Jesynette, des soucis?
Swissmoon New Member 17 Juin 2009 #3 17 Juin 2009 #3 Re : jesy??? Ah oui, c'est vrai! Ouh la, c'est pas dans ses habitudes, ca... j'espere que tout va bien!!
Re : jesy??? Ah oui, c'est vrai! Ouh la, c'est pas dans ses habitudes, ca... j'espere que tout va bien!!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 17 Juin 2009 #4 17 Juin 2009 #4 Re : jesy??? Je me disait la même chose, mais comme je suis moi ussi pas trop présente, je me suis dit qu'on s'était peut etre loupé ! T'es ou esy ? Ca va ?
Re : jesy??? Je me disait la même chose, mais comme je suis moi ussi pas trop présente, je me suis dit qu'on s'était peut etre loupé ! T'es ou esy ? Ca va ?
D Diane Guest 17 Juin 2009 #5 17 Juin 2009 #5 Re : jesy??? je l'ai eu sur msn ...elle a besoin de prendre un peu de recul ......elle revient ...mais un peu moins...rien de grave ... gros bisous ma Jesy
Re : jesy??? je l'ai eu sur msn ...elle a besoin de prendre un peu de recul ......elle revient ...mais un peu moins...rien de grave ... gros bisous ma Jesy