voila pour toutes celles qui me connaissent, vous savez que cela fait depuis janvier 2003 que j'essai bb2 avec une geu en avril 2003 et trompe droite en moins, une fc fin aout 2003( g un ptit garcon de 5 ans que j'ai eu des le premeir essai). Ce mois c i g fait une mammographie pour 2 nodules ds les seins( un ds chaque) le radilogue ne voit rien d'anormal je reviens de chez ma doc qui apres oscultation me dit qu'en effet ils ont diminués mais qu'il vaut mieux faire une echographie de controle: dc c repartie encore des examens, puis d'un coup elle me regarde et me dits mais dis dc vous auriez pas un probleme de thyroide je trouve qu'elle a gonflé: aller vous me ferez une echo de la thyroide en meme temps. Je precise que 5 min je lui demande quelque chose contre le stress et l'angoisse car je suis a bout et que je craque completement. Alors la le ciel me tomber sur la tete et elle me dit mais vous inquietez c normal. BOn alors allons y un examen de plus ou de moins au poins ou j'en suis. Je lui demande quand il fo vraiemnt que je m'inquiete pour le fait de ne pas tomber enceinte et elle me dit bon si rien ne se passe d'ici aout retournez voir le gygy et commencez une courbe de temp au prochain cycle et surtout et la elle se fout de moi : ARRETEZ DE STRESSER vous verez ca ira mieux. Laissez moi rire a chaque consultation elle me trouve un nouveau probleme et apres ca je dois etre zen et ne pas stresser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux vraiment plus je suis a bout et tout me tombe dessus je sais plus quoi faire, quoi penser!!!!!!!!!!!!! je sais que je racontes ma vie la mais en 16 mois g accumulée tellement de chose et ca s'accumule encore qu'il fo que je me confie et comme je n'ai personne a qui me confier et bien je le dis ici.
merci de votre ecoute car je sais qu'il n'y a pas de solution miracle pour moi(elle m'a mis sous euphytose et si ca marche pas on change)
bisous
stef complétement dépassée par les événements
merci de votre ecoute car je sais qu'il n'y a pas de solution miracle pour moi(elle m'a mis sous euphytose et si ca marche pas on change)
bisous
stef complétement dépassée par les événements