je voudrais savoir pourquoi si c est possible merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je voudrais savoir pourquoi si c est possible merci

bonjour a tous
voila mon histoire je devais avoir mes regles dimanche et rien j avais mal au ventre des etirement au bas du ventre j avais quelque trace de sang donc je me suis dis je suis enceinte et lundi j avais rdv avec mon gygy pour effecuter les demarches pour une stimulation simple donc je lui est dis mes symtomes et j ai effectuer une prise de sang et la j aprend que c est negatif je ne comprend pas je n est pas mes regles et la ce matin elle arrive c est la 1ere fois de ma vie que mes regles ne sont pas arrive comme d habitude c est a dire 26 27 ou 28jours donc avez vous une solution a mon probleme? MERCI

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : je voudrais savoir pourquoi si c est possible merci

coucou Salina,

Tu sais, je crois que le cycles peut être modifié pour tout un tas de raison, sans qu'il n'y ait aucun souci derrière. Pour te dire, j'ai une amie qui n'a plus ses règles depuis 3 mois, donc était persuadée d'etre enceinte, mais en fait...c'est négatif. Son gygy lui a juste dit que son stress pouvait etre derrière tout ca, ou la fatigue au autre, et que si il n'y avait toujours rien le cycle d'après, il lui donnerait un truc pour les déclancher...voilà. Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh oui. Nos corps ne sont pas des machines. Même quelqu'un qui a des cycles très réguliers peut avoir des petits décalages, tout à fait naturels. Des fois, le simple fait d'être en voyage ou un peu malade et hop ça décale. La tête joue aussi et ça m'est même arrivée de me dire que mes règles allaient mal tomber (pendant des vacances à la mer) et elles se sont décalées toutes seules d'une semaine. Cool !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Les femmes qui ont toute leur vie des cycles bien réglées sont archi rares. Le stress, un microbe, la fatigue, n'importe quoi peut les décaler. Quand je suis stressé, et sans la pilule bien sur, mes cycles varient de 20 à 60 jours !

hello
merci pour vos reponses
je pense que c est la fatigue merci encore pour vos reponse et vos soutiens bonne soiree a tous