Je voudrais savoir ce que vous en pensez | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je voudrais savoir ce que vous en pensez

Bonjour à vous tous,

Voilà j'ai passé une échographie ce matin pour savoir si je n'avais pas de problèmes pour concevoir un bébé, et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Je ne vois pas mon médécin avant plusieurs semaines.

Résultat :
L'utérus est en place, il mesure environ 11 cm de haut x 6 cm de large x 4 cm d'épaisseur. Son échostructure est globalement normale et harmonieuse.
Endomètre médian mais modérément épaissi à environ 9mm.
L'ovaire droit est accolé au bord droit de l'utérus et présente de nombreux follicules, le plus gros mesurant 1 cm.

L'ovaire gauche est à distance de l'utérus, il présente également quelques petits follicules et un follicule plus gros de 2cm.

Que pensez vous de ce résultat?

Mes dernières règles datent du 25/08/02, quand est ce que ce sera le moment le plus propice?

Je vous remercie par avance

Amitiés

LOUVA

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Désolé, mais vous le savez sans doute, on évite d'interpréter une écho ou des analyses personnelles.
Clea dépend su moment du cycle, des éléments recherchés... Bref de tant de choses que le médecin seul connaît.
Désolé.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

salut,

Cela dépend de la durée de tes cycles.
Normalement, pour un cycle de 28 jours, l'ovulation se situe à J14, soit si c'est le cas pour toi, demain.
Sinon, si tes cycle sont plus cours, ou plus long, il te suffi de retirer 14 jours à la durée de ton cycle pour savoir à J combien tu ovule /infopop/emoticons/icon_wink.gifs et faire des calins à partir de la veille de l'ovulation.
Bonne chance à toi pour ton désir de bébé.
Caty

LEPRINCE

G

Guest

Guest
que voulez vous que l'on en pense ? c'est une écho normale.

dr s oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.