Je voudrais des conseils | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je voudrais des conseils

bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci pour vos messages de réconfort pour hier.
On va recommencer ce mois ci à essayer de mettre en route ce petit bout.

J'ai pris rendez vous pour passer une écographie vendredi 6 septembre pour voir s'il n'y a pas de problèmes.

Je vous expose ma requête :
J'ai été réglée le 25 août, j'ai normallement un cycle de 28 jours. Quand pensez-vous que j'aurais mon ovulation et quelle sera la période la plus propice pour tomber enceinte ?
J'attends vos réponses et conseils avec impatience et je vous remercie toutes par avance

Bises
Louva

Bonne période !

Coucou ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Moi, je dirais que ta période féconde se situera entre le 5/09 et le 10/09... /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Tu peux tjs aller voir sur www.magrossesse.com et en haut à gauche tu cliques : conception - calculer votre date d'ovulation... tu rentres tes données et on calcule pour toi !

Pour un cycle de normal, ils disent ovulation dans ton cas le 8/09... mais bon, je suppose qu'il vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance... donc je dirais entre le 5 et le 10 ! /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Je te souhaite plein de CHANCE pour ce cycle-ci...
/infopop/emoticons/icon_cool.gif

Pour mois aussi, c'est la grosse déception... /infopop/emoticons/icon_frown.gif je pense qu'elles /infopop/emoticons/icon_mad.gif vont débarquer demain ! /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Tiens-nous au courant ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

pour Gefiesta

Coucou

Merci pour ta réponse.
Je suis désolée pour toi, c'est tellement décevant d'attendre et finalement être réglée.
On le sent en plus.
Toi aussi donnes moi de tes nouvelles
Bises
Louva